Une famille au volant d’une affaire qui roule !

 

Le garage Sohm a été fondé en 1967 par Lucien Sohm. Christophe et Lucas, la troisième génération, poursuivent son développement et apportent leur pierre à l’édifice, notamment avec la création d’un tout nouveau site Internet, une présence active sur les réseaux sociaux, la mise en œuvre d’un système de recherche personnalisée, « vous rêvez d’un modèle particulier, ils vous le trouvent ».

Son vaste réseau multimarque de fournisseurs européens à l’import, créé il y a plus de 25 ans par Marcel Sohm est en constante évolution, le garage Sohm propose les meilleurs tarifs européens allant jusqu’à 41 % d’économies… Le garage dispose également d’un large choix de plus de 150 véhicules neufs et d’occasion en stock, allant de la petite citadine à l’utilitaire en passant par la sportive et la berline haut de gamme. En 2020, malgré la crise sanitaire, le garage Sohm a réalisé plus de 1 200 ventes de véhicules dans toute la France et plus de 10 000 entrées en ateliers ont été enregistrées.

 

Afin de s’adapter aux restrictions de déplacements, le garage a mis en place un service de livraison à domicile, service qui perdurera et évoluera après la crise. Un agrandissement de 2 500 m² du parc des véhicules d’exposition, « la promenade de l’automobile », sera la nouveauté de 2021.L’atelier mécanique, devenu LA référence nationale du réseau Bosch Car Service, grâce à de continuels investissements dans des équipements à la pointe de la technologie et des actions de formations permanentes pour s’entourer de collaborateurs hautement qualifiés et performants, est reconnu pour sa qualité de service et son professionnalisme.

Le garage Sohm a une autre particularité historique, son soutien aux associations sportives et culturelles de Schirrhein/Schirrhoffen depuis plus de 60 ans. Le garage sera d’ailleurs un partenaire privilégié des festivités du centenaire du Cercle St Nicolas et du FC Etoile qui se dérouleront en 2022.

Article des Dernières Nouvelles d’Alsace du 04/06/2021

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin