Nos engagements

Rachat de votre voiture en Alsace

Garage Sohm : Reprise de votre voiture près de Haguenau

Comment fonctionne le rachat de votre véhicule ?

J'effectue mon estimation au garage Sohm

Je reçois mon paiement

Un rachat simple, rapide et fiable

Spécialiste de l’importation automobile depuis plus de 25 ans, le Garage SOHM vous accompagne lors de l’achat ou de la reprise de votre véhicule d’occasion. Pour établir la reprise de votre voiture d’occasion, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un de nos experts.

Une fois l’estimation effectuée, rien ne vous engage auprès du Garage SOHM. Si vous souhaitez profiter de l’offre effectuée, nous finaliserons ensemble le rachat de votre véhicule. Vous recevez votre paiement, immédiatement, une fois le véhicule cédé et les démarches conclues auprès de notre équipe.

Service de rachat auto proposé par le Garage SOHM : nous cherchons à simplifier au maximum la vente de votre véhicule. D’un point de vue administratif, vous n’avez quasiment rien besoin de gérer : le Garage SOHM s’occupe de tout.

Besoin de plus d'informations sur la reprise de votre véhicule ?

Vous vous posez encore des questions sur l’estimation et le rachat de votre véhicule d’occasion par le Garage SOHM ? 

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Rachat de votre voiture en Alsace

Aujourd’hui, un nombre considérable de voitures d’occasion sont disponibles sur le marché de l’automobile. Vous faites peut-être partie des automobilistes qui souhaitent acheter ou vendre un véhicule d’occasion ? Le Garage Sohm est là pour vous aider ! Nous assistons nos clients dans l’achat et la reprise de leurs voitures d’occasion depuis plus de 25 ans. Notre offre de rachat de voiture dans le Bas-Rhin vous simplifie la tâche, vous fait gagner du temps et réaliser des économies !

Pourquoi opter pour le rachat de voiture en Alsace ?

Le rachat de voiture en Alsace proposé par votre Garage Sohm vous permet de restreindre certaines démarches et formalités administratives qui peuvent parfois vous prendre plusieurs heures. En effet, vous limitez, dans un premier temps les heures passées à gérer les éventuelles annonces de vente et visites des futurs acquéreurs. La reprise de votre véhicule en Alsace est immédiate, à l’inverse des annonces qui demandent énormément de temps avant de trouver un acheteur de confiance. Vous n’avez aucune déclaration en préfecture ou démarches administratives liées à votre carte grise à réaliser, le garage s’occupe de l’ensemble des démarches. Par ailleurs, vous limitez vos dépenses liées au contrôle technique ainsi que les risques de vous retrouver en justice si le nouveau propriétaire découvre un vice caché sur le véhicule. En vendant votre véhicule à un professionnel, ce dernier s’engage à reprendre votre véhicule en connaissance de cause et accepte les éventuelles réparations de remise en état.

La reprise de ma voiture en Alsace chez Garage Sohm, comment ça marche ?

Vous souhaitez vendre votre voiture proche de Strasbourg ? Chez Garage Sohm, l’offre de reprise de votre voiture d’occasion est simplifiée et entièrement gratuite. Elle commence par la prise de rendez-vous pour la réalisation d’une estimation par l’un de nos experts. Sachez que nous étudions toutes vos demandes, peu importe l’âge ou le type de véhicule que vous désirez vendre. Après estimation, les professionnels du Garage Sohm vous contactent rapidement afin de vous faire une proposition d’achat que vous êtes libres d’accepter ou de refuser.

Pour estimer le prix de rachat de votre voiture en Alsace, nos experts se basent sur les critères suivants :

  • La cote auto dite « argus » ;
  • Le kilométrage de votre véhicule ;
  • Les frais de remise en état si nécessaire ;
  • La loi de l’offre et de la demande.
Suite à la réception de la proposition d’achat, vous n’avez aucune obligation de vente ou d’achat envers le Garage Sohm. Si vous souhaitez simplement vendre votre voiture, vous recevrez votre paiement rapidement via un virement bancaire. Autre situation, vous avez été séduit par l’un des véhicules en vente au sein du Garage Sohm, le montant lié à la reprise de votre véhicule sera alors déduit du prix d’achat de votre voiture neuve.