Nos services

Montage de pneus

Vos pneumatiques jouent un rôle primordial dans votre conduite et votre sécurité. Et pour cause : ils sont votre seul lien avec la route ! À ce titre, ils méritent une attention toute particulière.

Auto-Sohm change vos pneus

Pneu crevé, pneu usé, changement de saison : quel que soit le contexte de votre demande, notre équipe vous accueille dans notre atelier de Schirrhein (67) pour remplacer vos pneus. Nous vous proposons des formules tarifaires avantageuses incluant :

  • Le montage de vos pneus été, pneus hiver ou pneus 4 saisons de toutes dimensions et toutes marques.
  • L’équilibrage de vos pneus
  • La pose de valve

Vos pneus s’usent trop vite ?

Si vous remarquez une usure plus prononcée sur la face interne ou externe de vos pneus, c’est peut-être que vos trains roulants ne sont pas réglés de manière optimale. Auto-Sohm vous propose d’y remédier avec les prestations suivantes :

    • Contrôle de la géométrie
    • Réglage du parallélisme

Grâce à notre intervention, non seulement vos pneumatiques s’useront de manière homogène et progressive, mais votre consommation d’essence s’en ressentira à la baisse.

Changement de pneus:
les astuces Auto-Sohm

Notre clientèle nous est fidèle à travers les années, c’est parce que nous savons aussi être de bon conseil. En matière de pneumatiques, voici quelques recommandations qui pourront vous être utiles :

  • Vérifiez régulièrement la pression de vos pneus : des pneus sous-gonflés s’usent plus vite et augmentent votre consommation d’essence.
  • Tous les pneumatiques sont équipés de témoins d’usure. Ces petits repères en caoutchouc ont une hauteur de 1,6 mm, soit la limite d’usure maximale autorisée par la loi. Jetez-y un œil de temps en temps, ils sont de bons indicateurs de l’état de vos pneus.

A SAVOIR

Parfois, un pneu crevé peut être réparé plutôt que remplacé. Prenez contact avec Auto-Sohm ou présentez-vous dans notre atelier de Schirrhein (67) pour en savoir plus. 

Fermer le menu

Partager l’annonce

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn