Top 5 des modèles de voitures pour les étudiants

En tant qu’étudiant, il peut être compliqué de choisir sa première voiture. Quelle marque privilégier ? Quelle motorisation ? Quel modèle ? Nous avons réuni pour vous cinq modèles de véhicules parfaits pour les étudiants.

La Peugeot 208 : la voiture étudiante dernier cri

Très bien équipée, la Peugeot 208 est une voiture offrant confort et liberté de mouvement. À son bord, vous ne verrez pas les heures passer. En outre, elle est également très élégante et fiable. En d’autres termes, c’est l’auto qu’il vous faut si vous recherchez confort et contrôle de votre véhicule. Vous n’avez plus qu’à choisir !

La Renault Clio : la voiture étudiante élégante

Très agréable à conduire, la Renault Clio est aujourd’hui le choix n°1 de bien des étudiants cherchant le confort et la technologie. Disposant d’un écran central ainsi que de beaucoup d’autres équipements d’aide à la conduite, elle simplifiera tous vos trajets, qu’ils soient longs ou courts. Également très élégante et saura marquer à coup sûr les esprits de vos amis les plus proches.

La Renault Twingo : la voiture pour étudiants incontournable

Vous hésitez encore ? Que dites-vous de la Renault Twingo ? Petite, pratique et jolie, cette auto est une perle rare. Elle vous permettra de vous garer dans les emplacements les plus étroits. En outre, elle est relativement facile à conduire et à prendre en main. Légèrement surélevée, elle vous offrira une vision dégagée sur la route, ce qui représente un réel avantage. La Renault Twingo est donc la voiture sur laquelle craquer si vous souhaitez investir sans vous ruiner !

La Fiat 500 : la voiture pour étudiants en vogue

Impossible de ne pas l’avoir déjà vue. La Fiat 500 s’impose aujourd’hui comme la voiture à avoir pour marquer les esprits dans les rues de votre ville. Que vous choisissiez la version hybride ou essence, vous êtes sûr de ne pas faire de faux pas. Fiable et confortable, la Fiat 500 saura vous accompagner dans tous vos déplacements. Elle existe même en toit ouvrant avec la Fiat 500C !  Alors, pourquoi attendre ?

La Toyota Aygo : la voiture étudiante pratique

Vous ne connaissez pas encore la Toyota Aygo ? Il s’agit d’une voiture relativement compacte et petite : elle est très pratique et vous facilitera très certainement grandement la vie lors de vos créneaux et autres manœuvres. Consommant peu, elle est donc parfaite pour les étudiants. Si vous n’avez pas encore craqué pour la Toyota Aygo, il est grand temps de sauter le pas : cette citadine sera parfaite pour vos trajets en ville !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin